OFFICIEL : Kristian Böhnlein prolonge à Schweinfurt ! | OneFootball

OFFICIEL : Kristian Böhnlein prolonge à Schweinfurt ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·10 May 2025

OFFICIEL : Kristian Böhnlein prolonge à Schweinfurt !

Article image:OFFICIEL : Kristian Böhnlein prolonge à Schweinfurt !

Figure emblématique du FC Schweinfurt 05 depuis plusieurs saisons, le capitaine Kristian Böhnlein a prolongé son contrat pour deux années supplémentaires. Le milieu de terrain de 33 ans continuera d’incarner les valeurs du club, cette fois en 3. Liga.

🧭 Un repère dans le vestiaire des Schnüdel

Arrivé en 2020, le natif d’Oberfranken s’est rapidement imposé comme un pilier du FC 05. Avec plus de 300 matchs de Regionalliga au compteur et une expérience de la 3. Liga acquise sous le maillot des Münchner Löwen, Kristian Böhnlein représente bien plus qu’un simple joueur : il est le leader du groupe.


OneFootball Videos


« Je me sens vraiment bien ici, dans la ville comme au club », a-t-il confié. « Cette saison a été un sommet incroyable. Joueurs, dirigeants et supporters ont formé une vraie unité. Mener l’équipe vers la montée en tant que capitaine a été un immense honneur. Maintenant, on savoure… et on repart à l’assaut. »

🗣️ Une référence pour le club

Pour Markus Wolf, directeur général, cette prolongation est un signal fort : « Böhni est un leader depuis des années. Il assume d’énormes responsabilités sur et en dehors du terrain. Sa qualité et son expérience continueront à nous être précieuses. Le fait qu’il se sente bien ici avec sa famille nous conforte dans notre projet. »

Même satisfaction du côté du directeur sportif Andreas Brendler : « C’est un joueur avec lequel les gens s’identifient. Il est toujours à fond pour l’équipe, il a largement contribué à nos succès récents. Des joueurs comme lui, on n’en trouve plus beaucoup. Son importance dans le groupe est énorme. »

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit photo :

View publisher imprint