Officiel : Henrik Meister prêté à Pise (Serie B) | OneFootball

Officiel : Henrik Meister prêté à Pise (Serie B) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·13 January 2025

Officiel : Henrik Meister prêté à Pise (Serie B)

Article image:Officiel : Henrik Meister prêté à Pise (Serie B)

Arrivé cet été, Henrik Meister quitte déjà Rennes, et file en prêt en deuxième division italienne, à Pise. Un petit but et puis s'en va. Recrue surprise de l'été, Henrik (…)

Article image:Officiel : Henrik Meister prêté à Pise (Serie B)

Arrivé cet été, Henrik Meister quitte déjà Rennes, et file en prêt en deuxième division italienne, à Pise.


OneFootball Videos


Un petit but et puis s’en va. Recrue surprise de l’été, Henrik Meister quitte déjà Rennes. L’attaquant de 21 ans buteur pour sa première contre Lyon le 18 août n’est plus réapparu avec le SRFC depuis le 21 septembre et une entrée contre Lens. Il n’était pas dans le groupe ce week-end.

Il est aujourd’hui prêté à Pise, en Serie B, pour une durée de douze mois, indique le club. Avec option d’achat indique le club de Pise. Le Danois était arrivé en Bretagne pour environ 7 millions d’euros, et s’était engagé jusqu’en 2028.

  • CondateFan 13 janvier à 23h12 C’est vrai que le rôle de Meister au Stade Rennais aura beaucoup ressemblé à une mauvaise prestation d’un film de Série B. Mais n’en déplaise au Pise-vinaigre et autre Pise-froid, surtout en cette saison, la nouvelle équipe du danois se trouve à seulement trois points du leader Sassuolo.
  • Pascalito35 13 janvier à 23h30 Et oui, pour se débarrasser d’un joueur, le stade est dans l’obligation de prêter. Par contre, pour obtenir un joueur,c’est obligation d’achat au prix fort. Le budget dépense va exploser, on était 6 ème budget de ligue 1, je ne serais pas surpris que l’on finisse dans les 4 premiers.
  • Bernique1304 14 janvier à 07h10 ...Un mystère ce mec...Estimé à 700 000 euros me semble-t-il par Transfermarkt à l’époque, acheté...7 millions, entré la 1ère journée, auteur d’un très beau but, et plus rien, prêté aujourd’hui et estimé à 3 millions !!! Ce serait bien qu’il explique sa stratégie le Massara, je pensais en le voyant arriver qu’on allait avoir un cador comme DS, faut reconnaître que c’est un sacré fiasco son mercato d’été !!!
  • KINGHUB 14 janvier à 08h54 Ce serait « drole » de le voir enchainer les buts. Curieux de voir ce que vaut réellement Meister.
  • Lulu Berlu 14 janvier à 08h55 Meister fera partie des flops du sieur Massara.Si c’était le seul on lui pardonnerait volontiers mais ce n’est pas le cas hélas !!!!! Maintenant on peut se demander quel mal a frappé ce pauvre homme à son arrivée à Rennes ? N’avait-il pas été sacré meilleur DS en série A l’an passé ? D’ailleurs il n’est pas le seul à devenir méconnaissable en débarquant en terre brétilienne. Rappelez-vous le triste sire Montanier auréolé également par une récente première place au classement des coachs de la Liga,rien que ça !!!!! Et qui a été un des pires entraîneurs du SFRC. Du coup il faut que le staff Rennais n’accorde plus désormais la moindre attention à ces classements foireux et très subjectifs au final au risque de perdre une crédibilité déjà bien écornée !!!
  • Bandana 14 janvier à 09h31 Mama Baldé, n’en déplaise aux sceptiques qui ne connaissent rien au football (il n’y a qu’à regarder son match contre Lyon ce week end) à un Meister dans chaque doigt de pied ! J’espère que Pouille ira le chercher pour le bien de notre équipe, il n’aura rien a envier à Gouiri, dont le retour sur investissement (28M€ + depart de Laborde (contre 10M certes) !!!) est pire que celui de Séverino Lucas !
  • Xavier 14 janvier à 09h48 Quand je pense que « Flavien Tait » à été bradé dans une équipe turque !!! et que devient « Santamaria », il y a peu c’était un très bon joueur ??? Un créateur et un 6 expérimenté...on en aurait bcp besoin en ce moment. Je crains le match à Troyes demain soir...
  • Rodighiéro 65 14 janvier à 09h56 un des fleurons de la gabegie Rennaise , qui aura permit a des milliers de supporters de ne plus rien comprendre et pire de ne plus reconnaitre leur club, s’ils se sauvent je dis bien « SI » il faut impérativement se libérer de tous ces dirigeants responsables de la situation,(dont les membres de la famille Pinault c’est tout dire !) qui à l’heure actuelle n’on même pas le courage d’affronter la presse , j’espérais que le RHOAZON -PARK" gronde ,mais la aussi c’est « Waterloo morne plaine » l’indifférence s’installe ,. Tout le monde (Rennais) est suspendu au bon vouloir financier de l’actionnaire, quelle désillusion !
  • Brossand 14 janvier à 10h29 Merci à la famille Pinault qui a permis au club de rester en ligue 1. Par contre le silence « assourdissant » du propriétaire du club et du président et autre staff vis à vis de la situation actuelle de l équipe et du grand n importe quoi devient irrespectueux par rapport aux supporters ! Sortez de votre cage dorée et venez vous expliquer !
  • Ricky Labellevie 14 janvier à 11h11 Ca va pas être simple de recaser les « champions » de Massara ! Dans des deuxièmes divisions ou des championnats mineurs à la rigueur, et encore, au mieux en prêt avec OA. Si on récupère un tiers de la mise ce sera déjà pas mal. Mais il y a à craindre que beaucoup nous restent sur les bras, la soupe est bonne au SRFC. On se croirait dans un concours de fiascos, entre le gouffre financier du mercato d’été avec une ribambelle de joueurs qui n’ont même pas le niveau L1, le prolongement puis le licenciement de JS, le licenciement de Cloarec, un audit au milieu de tout çq, le recrutement de Sampaoli et sa troupe d’adjoints (effet psychologique zéro, un diagnostic de génie pour au final jouer à 5 derrière et avoir des purges comme avec JS sinon pire !!!), le mercato d’hiver à prix d’or (et c’est pas fini), le malaise des gardiens, avec désormais 2 entraîneurs... Quel bordel ! Et tout ça pour au final espérer se maintenir. Comment a-t-on pu en arriver là ?
  • Marcel Loncle 14 janvier à 11h29 S’imaginer que les Pinault sont les bras ballants devant la situation catastrophique (sportivement et financièrement) qu’ils ont engendrée en suivant l’avis des deux vieillards dépassés qui constituent « forces obscures » est illusoire. Ça doit s’agiter au contraire dans tous les sens au contraire avec simulation des pertes potentielles engendrées par les errements du père Massara (en attendant de le virer), stratégie de recrutement pour sauver la saison (c’est-à-dire ne pas descendre) tout en ne perdant pas trop d’argent sur les reventes, pression auprès de la mairie pour débloquer la situation du nouveau stade, sans oublier quelques règlements de compte en interne, vis-à-vis des responsables supposés de cette situation lamentable, quoique plus ou moins feutrés en fonction des proximités ou des liens familiaux.
  • FORZA 14 janvier à 13h26 C’est dommage, on achète des joueurs, il marque un but à leur début et puis après ils ne jouent plus ?
  • campesien35 14 janvier à 13h32 Le silence assourdissant des propriétaires ( habituel ) et des dirigeants doit être inversement proportionnel aux éclats de voix causés par les règlements de compte en interne. Après dissipation des fumées, que va t’il rester ? Table rase ou reconstitution d’un puzzle ?
  • rocheteau35 14 janvier à 21h56 Bonsoir à tous haaland était connu de qui quand il a commencé ! Rappelez vous guirassy ! Le pire on l acheté 7 millions et on le prête avec option d achat au lieu d un prêt sec pour lui donner du temps jeu ! Incompréhensible !
View publisher imprint