OnzeMondial
·31 July 2025
Nouvelle révélation fracassante sur la prolongation de Vinicius Jr au Real Madrid

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·31 July 2025
La prolongation de Vinicius Jr au Real Madrid est en stand-by. Annoncée toute proche il y a quelques semaines, celle-ci a finalement été fortement ralentie. Ce jeudi, la presse espagnole lâche de nouvelles révélations fracassantes sur le sujet !
Voilà maintenant quelques semaines qu'un froid a été jeté sur l'avenir de Vinicius Jr au Real Madrid. Un temps tout proche de prolonger son contrat, une annonce officielle était même attendue. Seulement, aucun accord n'aurait finalement été trouvé entre les deux parties avec un Brésilien qui souhaiterait obtenir un meilleur contrat que celui signé par Kylian Mbappé l'été dernier.
L'international auriverde, même s'il est conscient d'avoir raté sa saison, estime avoir apporté énormément aux Merengue, notamment lors de la saison 2023-2024 où il aurait pu être sacré Ballon d'or. Une reconnaissance qu'il estime avoir mérité même s'il sait que faire flancher Florentino Pérez n'est jamais tâche aisée. Ce jeudi matin, As fait de nouvelles révélations.
Le média espagnol assure que la prolongation n'est pas "compromise" mais que le chemin est encore "long" pour y parvenir. Pour autant, aucune des deux parties ne serait pressée. La raison ? La bonne entente qui règne entre les deux clans, avec une confiance à toute épreuve. L'international auriverde est l'un des joueurs qui a le plus impressionné Florentino Pérez ces dernières années, notamment lors des campagnes de Ligue des champions 2022 et 2024.
Mieux que ça, l'ancien joueur de Flamengo a toujours démontré un amour incroyable à la Maison Blanche, lui qui avait refusé d'autres offres énormes lorsqu'il avait 18 ans pour rallier la capitale espagnole. Par ailleurs, il aurait éconduit les avances saoudiennes avec un objectif clair : poursuivre l'aventure avec le quinze fois champion d'Europe, où il veut continuer à "écrire l'histoire" et où il est "très heureux".
L'agent de "Vini" attend désormais sereinement un appel du Real, qui pourrait avoir lieu avant le début de l'année 2026. Les deux parties sont convaincues de ne pas trouver mieux pour leur avenir. Les dirigeants madrilènes ont d'ailleurs apprécié l'attitude du dernier lauréat du trophée The Best avec Kylian Mbappé, qu'il a aidé à s'intégrer aussi bien sur le terrain qu'en dehors. En d'autres termes, aucune inquiétude à avoir avec deux parties qui ne se sont pas pressées mais qui sont claires sur leur volonté commune de poursuivre l'aventure.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.