Foot Africa
·14 August 2025
Nottingham Forest recrute la Ghanéenne Chantelle Boye-Hlorkah

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·14 August 2025
Une renfort offensive pour les Forest Women dès la nouvelle saison.
Chantelle Boye-Hlorkah / Nottingham Forest
Chantelle Boye-Hlorkah a signé un contrat de deux ans avec Nottingham Forest Women. L’internationale ghanéenne arrive en provenance des London City Lionesses, où elle a disputé la dernière saison en FA Women’s Championship.
Libre de tout engagement depuis mai dernier, Chantelle Boye-Hlorkah débarque à Nottingham Forest pour poursuivre sa carrière. L’attaquante de 29 ans a été officiellement présentée par le club le 12 août, après avoir paraphé un bail de deux saisons avec le club. Passée par Everton et Aston Villa, la joueuse a évolué sous les couleurs des London City Lionesses au cours des deux dernières campagnes (2023-2025), avec qui elle a contribué à la montée en FA Women’s Super League.
Sur le plan international, Chantelle Boye-Hlorkah a représenté l’Angleterre chez les jeunes avant d’opter pour le Ghana en 2023. Elle a pris part à la dernière Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024, récemment en juillet 2025, où les Black Queens ont décroché la troisième place.
« Je suis ravie de rejoindre le club et de jouer avec ce groupe de joueuses. L'équipe a connu une saison incroyable l'année dernière. L'histoire est en train de s'écrire ici et je suis reconnaissante de pouvoir contribuer à la construction de quelque chose de spécial au sein du club », a déclaré Boye-Hlorkah lors de sa présentation.
Live