AllezPaillade.com
·21 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·21 November 2024
L’exercice divinatoire de la composition probable est toujours difficile et le retour à la compétition, ce samedi à 19h à Saint-Etienne, ne déroge pas à la règle. Avec quelques retours de l’infirmerie, mais deux suspendus (Ferri et Touré) et quelques forfaits récalcitrants (Fayad, Maamma, Adams,…), le onze de Jean-Louis Gasset paraît difficilement lisible.
Une chose est sûre, Benjamin Lecomte gardera les bois Pailladins. Devant lui, mystère. À droite, Enzo Tchato semble un brin en avance sur Falaye Sacko tandis qu’Issiaga Sylla a le champ libre à gauche. Dans l’axe en revanche, le doute subsiste. Aligné avec un genou en délicatesse depuis un mois, Modibo Sagnan pourrait profiter du retour de Bećir Omeragić dans le groupe pour retarder son retour et se soigner convenablement. L’élu accompagnera logiquement Nikola Maksimović, auteur de débuts prometteurs et qui a dû mettre à profit les quinze jours d’entraînements que la trêve internationale lui a offert.
Au milieu, Joris Chotard devrait être envoyé au feu dès son retour dans le groupe au vu des absences. Rabby Nzingoula devrait l’accompagner, le reste de la concurrence, qui se résume à Gabriel Barès, ne faisant aucune ombre. Devant eux, Téji Savanier signe son retour au cœur du jeu après avoir purgé sa suspension.
À l’avant, moins de place à la surprise. Unique satisfaction offensive du début de saison, Arnaud Nordin occupera le flanc gauche tandis que Mousa Tamari, décisif contre Brest, sera son alter ego à l’opposé. Pour remplacer Akor Adams, forfait dans le Forez, c’est bien Wahbi Khazri qui devrait obtenir les faveurs de Jean-Louis Gasset.