Real France
·30 August 2025
Notes : Real Madrid - Majorque

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·30 August 2025
Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Majorque lors de la 3e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 6 – Pas grand chose à faire dans cette première période et il ne peut clairement pas faire grand chose sur l'ouverture du score de Muriqi. En deuxième, il a été vigilant pour repousser les quelques assauts.
Alexander Arnold : 7 – Un excellent début de match où il délivre presque deux passes décisives pour Kylian Mbappé. Un sauvetage effectué aussi à l'heure de jeu. Trent a livré son meilleur match sous les couleurs du Real Madrid.
Militao : 6,5 – Gros duel physique avec Muriqi, qu'il a globalement bien mené.
Huijsen : 7 – Il est à l'origine de l'égalisation d'Arda sur corner. Excellente remise.
⭐️ Carreras : 7,5 – Un match plein de l'Espagnol, une nouvelle fois. Il est bon sous pressing, il est omniprésent des deux côtés du terrain et il a surtout réalisé un incroyable sauvetage sur sa ligne à la 65e.
Tchouaméni : 6 – Il perd Muriqi au marquage sur le but de l'attaquant de Majorque. Il a été dans ses standards pour le reste.
Valverde : 7 – Il n'a pas trouvé les espaces dont il a besoin pour s'illustrer balle au pied, mais l'Uruguayen est souvent la première lame du pressing madrilène. Immense activité.
Güler : 6,5 – Il est entré dans son match après son but, tel un renard des surfaces à la suite d'une belle remise d'Huijsen. Il aurait mérité d'en inscrire un second dans le même registre mais surtout, il est toujours aussi efficace dans la dernière passe dès lors qu'il y a une faille.
Mastantuono : 5 – Un bon centre qui mène au 1-1, un bon mouvement aussi sur le presque doublé d'Arda... mais l'Argentin n'est pas encore totalement en phase avec la Liga. Il perd beaucoup trop de ballons.
Mbappé : 6,5 – Un match sans réussite pour le Français à qui on a refusé deux buts pour des hors-jeux de quelques centimètres. Il fait mal dans ses prises de profondeur et dans bien d'autres soirées, ça lui sourira.
Vinicius : 7 – Un second match consécutif qui s'achève avec des sensations positives, avec un Vinicius déséquilibrant et qui est à nouveau décisif, en solitaire. Il a un peu disparu après la pause.
Xabi Alonso : 7 - Une nouvelle victoire avec pas mal de points positifs. Un pressing efficace, un Real qui se procure beaucoup d'occasions et qui aurait pu l'emporter plus largement avec plus de réussite.
Live
Live
Live
Live
Live