Real France
·14 May 2025
Notes : Real Madrid - Majorque

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·14 May 2025
Le Real Madrid affrontait aujourd'hui le RCD Majorque en Liga (36e journée). Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 6 – La frappe est magnifique, difficile à aller chercher. Il n'a pas été inquiété pour le reste, mis à part un face-à-face réussi juste après l'égalisation de Mbappé.
Valverde : 6,5 – Titulaire à droite, il a lancé une petite révolte en première période en frappant deux fois au but et il a également été très actif en seconde.
Asencio : 5 – Sa vitesse lui a permis quelques bons retours défensifs mais on l'a trouvé trop nerveux.
Jacobo : 6 – Il a tenu sur quelques duels face à Muriqi et c'est tout à son honneur même si, dans l'ensemble, il a terriblement souffert.... mais il offre la victoire au Real Madrid au bout du bout !
Fran Garcia : 5 – Pas tellement pertinent en attaque bien que présent et défensivement toujours fragile. Cela dit, son centre parfait pour Gonzalo a bien failli donner la victoire au Real. Le jeune Madrilène n'avait plus qu'à pousser au fond.
Ceballos : 5,5 – Mieux après la pause. Il a été plus à l'aise à la récupération et il a surtout joué plus vite, plus juste.
Modric : 6 – Une belle frappe du Croate aurait pu permettre à son équipe de revenir vite dans la partie.
Bellingham : 5 – Pas grand chose à lui reprocher sur son activité dans cette partie. Il était partout. En revanche, ce fut compliqué balle au pied. Beaucoup de déchet.
Güler : 6,5 – Le Turc a envoyé Endrick en face-à-face au bout de 5 minutes seulement. Il a également été l'un des protagonistes de la poussée du Real en fin de match.
⭐️ Mbappé : 7 – Auteur de son 40e but de la saison, le Français a été le principal danger du côté de Madrid ce soir. Il n'a pas été loin d'inscrire son 41e en fin de rencontre.
Endrick : 4,5 – Il perd l'occasion d'ouvrir le score très rapidement dans ce match et a ensuite été en grande difficulté. Il a souffert physiquement dans le duel.
Ancelotti : 5 - Rien de nouveau sous le soleil, mais l'Italien n'avait pas beaucoup d'options ce soir.