Nos 15 coups de cœur de la saison en L1 😍 (4/5) | OneFootball

Nos 15 coups de cœur de la saison en L1 😍 (4/5) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Emmanuelle Devriese·22 May 2025

Nos 15 coups de cœur de la saison en L1 😍 (4/5)

Article image:Nos 15 coups de cœur de la saison en L1 😍 (4/5)

OneFootball désigne ses chouchous.

This browser is not supported, please use a different one or install the app

video-poster

La Ligue 1 a pris fin ce samedi 17 mai (pour sa partie championnat en tout cas !). La cuvée 2024-2025 nous a encore régalés et nous a donné envie de mettre en lumière 15 joueurs qui nous ont fait rêver, quelles que soit les raisons.


OneFootball Videos


Voici la quatrième partie de notre top 15 coups de cœur.


Estéban Lepaul (Angers)

Estéban Lepaul en Ligue 1 cette saison ? Une masterclass inattendue ! Propulsé sur le front de l’attaque d’Angers, il a rapidement montré qu’il avait toute sa place à ce niveau. Avec ses appels tranchants, sa grinta et son flair de renard des surfaces, il a parfaitement profité de la confiance que lui a accordée le coach. Résultat : des buts importants, des points arrachés à la dernière minute, et une vraie montée en puissance au fil des matchs. Pas encore une star, mais clairement l’un des visages de ce SCO 2024-25.


Rayan Cherki (Lyon)

Rayan Cherki, c’était du feu cette saison ! En 2024-25, le Lyonnais a sorti le grand jeu. Placé au cœur du projet, il a laissé parler sa technique soyeuse et ses inspirations venues d’ailleurs. Cette fois, il n’a pas juste brillé par éclairs : il a enchaîné les matchs pleins, les gestes justes et quelques bijoux de passes décisives. Cerise sur le gâteau : il a été élu meilleur dribbleur de Ligue 1, devant Ousmane Dembélé et Désiré Doué. Une saison où il a prouvé qu’il pouvait être un vrai patron sur le terrain.

This browser is not supported, please use a different one or install the app

video-poster

Zuriko Davitashvili (ASSE)

Zuriko Davitashvili, c’est la dynamite verte de la saison. Avec l’ASSE de retour en Ligue 1, le Géorgien n’a pas mis longtemps à faire parler de lui. Percutant, inspiré, toujours en mouvement, il a mis la misère à plus d’un latéral cette année. Et pour ne rien gâcher, il a claqué quelques bijoux qui ont fait exploser Geoffroy-Guichard. Déjà attendu au tournant, il a parfaitement confirmé les espoirs placés en lui, avec cette touche d’élégance qui lui est propre.


À lire aussi :


📸 DAMIEN MEYER - AFP or licensors