Newcastle piégé par Isak, doit attendre avant de recruter un autre attaquant | OneFootball

Newcastle piégé par Isak, doit attendre avant de recruter un autre attaquant | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·11 August 2025

Newcastle piégé par Isak, doit attendre avant de recruter un autre attaquant

Article image:Newcastle piégé par Isak, doit attendre avant de recruter un autre attaquant

Alors que le mercato estival 2025 avance, Newcastle se retrouve piégé par le dossier Alexander Isak qui l’empêche de recruter un autre attaquant pour le moment.

Si les dirigeants de Newcastle explorent des alternatives à Alexander Isak en cas de départ de ce dernier, la situation actuelle du joueur empêche les Magpies d’avancer sur ces dossiers. Deux d’entre-eux concernant Nicolas Jackson de Chelsea et Yoane Wissa de Brentford sont au point mort. Si le club du Nord-Est de l’Angleterre a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de vendre son attaquant suédois, il n’a pas aussi encore décidé s’il fallait le réintégrer au groupe dirigé par Eddie Howe.

Alexander Isak à l’écart du groupe pour le moment

Selon l’agence de presse anglaise, P.A, Newcastle attendra une résolution sur l’avenir d’Alexander Isak avant de décider de recruter un autre attaquant. Quitte à laisser la concurrence, comme celle de Liverpool sur le dossier Yoane Wissa, prendre de l’avance dans les négociations. Pour rappel, l’ancien attaquant de la Real Sociedad Isak ne s’entraîne actuellement pas avec l’équipe d’Eddie Howe après qu’une offre de 110 millions de livres sterling de Liverpool a été rejetée et il ne devrait pas participer au match d’ouverture de la Premier League samedi contre Aston Villa.

View publisher imprint