Foot National
·28 August 2025
National 3 : l'ASPTT Dijon s'incline contre le Groupe Élite du PSG, un ex-attaquant parisien s'engage en N3

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·28 August 2025
L'ASPTT Dijon, dont le match de la deuxième journée de National 3 a été reporté ce week-end, s'est incliné en amical face au Groupe Élite du Paris Saint-Germain. D'ailleurs, un ex-attaquant du club de la capitale vient tout juste de s'engager en National 3.
L'ASPTT Dijon conserve le rythme. Repêché de dernière minute en National 3, le club bourguignon a été placé dans une poule H à consonance sudiste. D'ailleurs, lors de sa première journée disputée le week-end dernier, l'équipe entraînée par Mustapha Larhrissi a partagé les points avec le Riviera FC (0-0). En revanche, elle ne prendra pas part à la deuxième journée ce samedi 30 août. Tout du moins, pas maintenant. En raison d'un problème d'organisation, l'ASPTT a vu son déplacement sur le terrain du Gallia Lucciana Club être reporté au mardi 11 novembre.
Pour rester en jambe, Dijon a disputé ce mercredi 27 août un match amical face au Groupe Élite du Paris Saint-Germain. Sur le terrain annexe du stade Gaston-Gérard, où évolue le DFCO, le pensionnaire de cinquième division a ouvert le score au bout de vingt minutes de jeu grâce à Othman Stitou, avant d'être renversé par la suite (1-3). Auprès du Bien Public, le coach Mustapha Larhrissi s'est réjoui d'avoir "donné du fil à retordre" à une "belle équipe" tout en ayant offert "du temps de jeu à ceux qui en avaient besoin".
En National 3, l'US Pays-du-Valois a justement accueilli un ancien joueur du club de la capitale : Metehan Güclü. Formé au PSG avant de passer sous les couleurs du Stade Rennais, de Valenciennes puis par des expériences aux Pays-Bas, l'attaquant de 26 ans s'est engagé en faveur du club nordiste dans le groupe E. Libre depuis sa fin d'aventure au FC Villefranche-Beaujolais en National, l'avant-centre turc aux 12 matchs de Ligue 2 vient prêter main forte à une formation balayée par la réserve de Strasbourg lors du premier épisode (1-4). Pour le deuxième, l'USLPV va retrouver une autre réserve pro pour sa première à domicile : celle du FC Metz.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live