National 2 : quand Sadio Mané parie des crampons avec son gardien à Bourges | OneFootball

National 2 : quand Sadio Mané parie des crampons avec son gardien à Bourges | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·25 July 2025

National 2 : quand Sadio Mané parie des crampons avec son gardien à Bourges

Article image:National 2 : quand Sadio Mané parie des crampons avec son gardien à Bourges

Sadio Mané, propriétaire du Bourges FC, a parié des crampons avec son gardien de but à Bourges.

De quoi resserrer les liens… et déjà se projeter sur les projets sportifs de la saison prochaine. La semaine dernière, le Bourges FC a eu l’honneur de poursuivre sa période de reprise sous les yeux de Sadio Mané. Le propriétaire du club Blanc et Rouge en a profité pour motiver ses troupes, lui qui n’a pas encore repris l’entraînement avec son club saoudien d’Al-Nassr. Le champion d’Afrique 2021 avec le Sénégal a échangé quelques moments complices avec ses joueurs, dont son nouveau gardien de but. « Ça va ? Cette année, c’est 10 clean-sheets hein » lance l’ancienne star de Liverpool à Leopold Maître. Réponse de son dernier-rempart ? « Plus ! »


OneFootball Videos


Le moment complice entre Sadio Mané et ses joueurs

Le virevoltant ailier a alors pris l’ancien de Blois à part afin de lui demander la prime qu’il souhaitait en cas de palier atteint. « Moi je veux juste deux paires de crampons en plus. Je ne veux pas grand chose » lui rétorque Léopold Maître, très grand sourire aux lèvres. L’égérie de New Balance n’est pas difficilement maniable et accède à la demande de son portier de 27 ans, avant de lui proposer des gants qui vont avec. Cela sera seulement des crampons pour le joueur déjà passé au club lors de la saison 2018-2019. Le pensionnaire du Groupe B de National 2 devrait donc être très dur à percer lors de l'exercice 2025-2026.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint