Foot National
·15 February 2025
National 2 : Bordeaux s'incline, Saint-Malo n'en profite pas

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·15 February 2025
Dans le cadre de la 19e journée du groupe B de National 2, le leader Bordeaux s'est incliné. Mais son dauphin, Saint-Malo, n'a pas profité de l'aubaine.
Les cartes auraient pu être redistribuées dans le groupe B de National 2 ce samedi 15 février ! Une semaine après avoir pris les commandes de la poule, Bordeaux s'est incliné sur le terrains du Bourge FC. Les Girondins de Bruno Irles ont couru après le score durant toute la partie, après les premiers buts des locaux signés Foulon (15e) et Soumaré (26e). D'un magnifique coup-franc direct, Dimi a pensé relancer le suspense avant la pause (45+1e) mais Foulon, à nouveau, a remis le BFC à distance en deuxième période (61e). Mais la réduction de l'écart de Ranem (72e, 3-2) a suffi à mettre le feu à la fin de match, durant laquelle les Bordelais sont parvenus à égaliser grâce à Merdji (90e). Mais dans la foulée, Taha a bien suivi un penalty repoussé par le gardien des visiteurs pour offrir un succès de prestige à son équipe (90+2e, 4-3). Mais malgré ce résultat décevant, Bordeaux reste en tête. Car dans le même temps, son dauphin Saint-Malo a de nouveau buté sur un adversaire. Les Diables Noirs ont été tenus en échec à Granville (0-0) et enchaînent un sixième match consécutif sans victoire. Ils reviennent à une longueur du leader bordelais après cette 19e journée.
𝑺𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍 🔚Après un match fou, les bordelais s'inclinent devant le @BourgesFoot_off. Il faudra rebondir à Châteaubriant la semaine prochaine. 👊4-3 #BF18FCGB pic.twitter.com/35SgqqZAp9— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 15, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.