Nantes/PSG – Amian y croyait dès la mi-temps, et espérait une victoire | OneFootball

Nantes/PSG – Amian y croyait dès la mi-temps, et espérait une victoire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·22 April 2025

Nantes/PSG – Amian y croyait dès la mi-temps, et espérait une victoire

Article image:Nantes/PSG – Amian y croyait dès la mi-temps, et espérait une victoire

Le FC Nantes recevait au stade de la Beaujoire le Paris Saint-Germain ce mardi soir, pour disputer le match en retard de la 29e journée. Et malgré une ouverture du score par Vitinha côté Parisien, les Canaris sont parvenus à recoller au score grâce à Douglas en fin de seconde mi temps (1-1, voir le résumé vidéo Nantes/PSG). Kelvin Amian, défenseur du FCN s’est arrêté au micro de DAZN pour revenir sur le score, et la domination Parisienne:

Tu as couru ?


OneFootball Videos


Oui… (Rire)

Tu as été un des symboles de ton équipe dans le 2e acte tu as eu les jambes et d’apporter encore plus ?

C’était les consignes du coach, il m’a demandé d’être un piston et d’aller chercher la défense de Paris. Il voulait que je joue haut et c’est ce qu’on a bien fait. Il fallait faire des courses et c’est ce que j’ai fait mais il fallait revenir aussi. J’ai fait des efforts et tout le monde a fait des efforts et on a fait un gros match. C’est dommage qu’on ne fasse pas ce genre de match contre les équipes de notre équilibre. Il faudrait qu’on continue comme ça.

Amian: « On voulait même revenir avec trois points sur ce match »

C’est un objectif de prendre 2 points en deux matchs ?

On voulait même revenir avec trois points sur ce match. On a joué quelques minutes à 4 pour montrer qu’on avait envie de prendre ce point-là et pourquoi pas un peu plus s’il y avait la possibilité.

Si tu es capable de le faire contre le PSG tu est capable de faire contre toutes les équipes ?

Oui, on doit. Ce n’est pas parce que ce sont de grosses équipes qu’on arrive à se mettre au niveau. Il faut qu’on répète ses courses là contre Le Havre, Toulouse. Il va falloir garder le même état d’esprit contre les équipes avec qui on est en bataille

Vous vous êtes pas découragé avec les remplacements parisiens ?

Oui après, on est tellement focus dans le match et dans la concentration. Quand ils font le changement, les remplacements je ne les vois presque pas. Il faut compter sur nous aussi.

Quand vous y avez cru ?

À la mi-temps le coach a été très positif. Il a dit qu’on défendait bien. Il a vraiment été positif et ça nous a motivé pour y croire parce qu’il n’y avait que 1 à 0.

View publisher imprint