Nantes - PSG : Kombouaré dévoile ce qui a changé à Paris | OneFootball

Nantes - PSG : Kombouaré dévoile ce qui a changé à Paris | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 April 2025

Nantes - PSG : Kombouaré dévoile ce qui a changé à Paris

Article image:Nantes - PSG : Kombouaré dévoile ce qui a changé à Paris

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes, s'est prononcé sur le choc à venir face au Paris Saint-Germain en expliquant ce qui avait changé chez les Parisiens cette saison.

Joueur puis entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré connaît le club de la capitale par coeur. Il a pu vivre de l'intérieur son agitation, à travers des épopées européenne, des crises, et même l'arrivée du Qatar à la tête de l'équipe, se faisant rapidement remercier pour voir Carlo Ancelotti prendre sa place.


OneFootball Videos


Demain, il retrouvera son club de coeur à l'occasion d'un choc à La Beaujoire en match en retard de la 29e journée, les Parisiens ayant demandé à déplacer cette rencontre qui se situait entre les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Aston Villa.

"La star, c’est l’équipe"

Forcément, comme tout le monde, il a vu l'évolution du groupe dirigé par Luis Enrique. Invité à s'exprimer sur ce qui avait changé dans cette équipe, il a livré son analyse en conférence de presse : "Ce n’est pas le jeu qui fait que les gens adhèrent à ce PSG nouvelle version, c’est la mentalité et l’image qu’il renvoie. Il n’y a plus d’arrogance, on n’est plus là à mettre en avant un joueur plus qu’un autre. On voit la force d’un groupe dans lequel il y a beaucoup d’humilité et de travail. La star, c’est l’équipe et c’est le mérite de Luis Enrique", a expliqué le Kanak dans les colonnes du Parisien.

Par la suite, il a évoqué les failles qu'il espérait trouver demain pour accrocher un résultat : "Les failles, on les a vues contre Aston Villa. À 2-0, on a bien vu qu’ils peuvent douter, mais je pense que c’est une bonne piqûre de rappel pour le reste de la Ligue des champions. Luis Enrique n’aura pas besoin de leur dire qu’à 1 ou 2-0 ce n’est pas fini. Peut-être auront-ils un peu de relâchement contre nous dans la mesure où ils sont déjà champions. Au fond, on espère qu’ils auront déjà un peu la tête à Arsenal, mais je ne pense que cela n’arrivera pas. On l’a encore vu face au Havre, même en mettant une équipe remaniée ils restent très performants". Les Nantais ont la recette, mais faut-il encore l'appliquer.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint