Le Journal du Real
·18 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·18 September 2024
Nacho Fernández est arrivé il y a un peu plus d’un mois en Arabie Saoudite. Maintenant qu’il a commencé à s’acclimater, il revient peu à peu sur son départ du Real Madrid, comme il l’a déjà fait dans les colonnes de Relevo.
Le défenseur espagnol de 34 ans a expliqué dans “La Casa del Fútbol” de Movistar Plus+. Il s’est notamment exprimé sur son départ et celui de Toni Kroos, qui a pris sa retraite. Les deux manquent à l’effectif du Real Madrid, alors que celui-ci a du mal à lancer sa saison.
« Ce sont des décisions que nous, les joueurs, prenons. […] Je pense que ni Toni Kroos ni moi ne regrettons la décision que nous avons prise… du moins dans mon cas« , a déclaré Nacho à Susana Guasch.
“Le Real Madrid est un très grand club et il sait s’adapter à n’importe quelle situation. Une fois de plus, ils ont un effectif spectaculaire, qui peut tout remporter”, a d’ailleurs déclaré l’ancien défenseur merengue.
Malgré un début de saison peu convaincant dans le jeu, l’ancien capitaine se veut rassurant : “C’est vrai qu’ils n’ont pas commencé de la meilleure façon, mais nous connaissons tous Madrid. Ici, on paye les artistes à la fin du bal. L’important est qu’ils ont battu Stuttgart et peu à peu, les joueurs trouveront bientôt leur rythme et leurs automatismes.”
Nacho a aussi précisé ses pensées concernant Vinicius Jr : “Il faut rester calme avec Vinicius. On le connaît, il a beaucoup de confiance en lui. Ce n’est peut-être pas son meilleur début de saison mais je sais de quoi il est capable. Je mettrais ma main au feu pour lui.”