OneFootball
·27 April 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·27 April 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
Ruben Amorim a défendu la décision de Manchester United de ne pas puiser sur le marché des transferts en janvier pour renforcer son attaque.
Lors de sa première fenêtre de transfert à Old Trafford, il n'a fait venir qu'un seul nouveau joueur avec Patrick Dorgu, qui rejoint le club depuis Lecce, tout en sanctionnant les départs en prêt de l'attaque sous-performante de Marcus Rashford et Antony.
Malgré le départ de ce duo et les difficultés de Rasmus Højlund à marquer des buts, le club n'a pas signé un autre attaquant - et Amorim pense que c'était la bonne décision pour un bénéfice à long terme.
"Les grands clubs, lorsque vous êtes dans un contexte difficile, il est vraiment dur, et je comprends que janvier, et vous parlez de Rashford et Antony, nous avons perdu ces joueurs et nous n'en avons pas apporté de nouveaux," a-t-il déclaré aux journalistes.
"C'était un risque, mais je pense qu'il y a des choses ici qui sont plus importantes que de marquer 10 buts supplémentaires cette saison.
"Nous essayons de faire quelque chose de plus important. Nous pouvons blesser l'équipe maintenant, mais à l'avenir, cela va aider le club, donc je pense que nous sommes sur cette voie."
United joue dimanche après-midi contre Bournemouth.
📸 Alex Livesey - 2025 Getty Images