Foot National
·13 April 2025
Montpellier : la colère froide de Laurent Nicollin contre ses joueurs

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·13 April 2025
Laurent Nicollin, président du Montpellier Hérault Sport Club, a exprimé sa colère contre ses joueurs.
Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la vingt-neuvième journée de la saison 2024-2025. Le Montpellier Hérault Sport Club s'est rendu, ce dimanche, sur la pelouse du stade Raymond Kopa pour affronter l'Angers Sporting Club de l'Ouest. À l'issue d'un match passionnant, les Angevins se sont logiquement imposés contre une faible équipe montpelliéraine (2-0). Conséquence, le promu (14e avec 30 pts) retrouve le goût de la victoire après quatre défaites consécutives et s'éloigne de la zone de relégation. À l'inverse, le MHSC occupe toujours la dix-huitième et dernière place du classement (15 pts).
Dans une interview accordée à DAZN, Laurent Nicollin a partagé sa colère. De plus, le président du MHSC a pointé du doigt l'attitude de certains joueurs : "Ils sont irréprochables depuis le début de saison, ils sont exceptionnels et portent haut les couleurs de la Paillade. À un moment donné, on a fini de rigoler. Il y a des gens, quoi qu’il arrive, leur histoire avec le club est finie. On va repartir sur des bases saines avec des gens sains, et pas des gens qui sont là juste pour leur gueule." Sauf surprise, le pensionnaire du stade la Mosson devrait être relégué en Ligue 2. À cinq matchs de la fin de cet exercice, le champion de France 2012 compte quatorze longueur de retard sur le Stade de Reims (premier non-relégable).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.