Mohamed Jaouab : « Je tiens à remercier l’Amiens SC » | OneFootball

Mohamed Jaouab : « Je tiens à remercier l’Amiens SC » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·2 July 2024

Mohamed Jaouab : « Je tiens à remercier l’Amiens SC »

Article image:Mohamed Jaouab : « Je tiens à remercier l’Amiens SC »

Arrivé en Picardie en janvier dernier, Mohamed Jaouab n’aura fait qu’un court passage à l’Amiens SC. Disposant d’une clause de rachat, le Stade Rennais a décidé d’activer celle-ci pour rapatrier le défenseur central marocain. Quoi qu’il en soit, le joueur va garder un bon souvenir de son expérience samarienne.

Rennes convaincu par Mohamed Jaouab

Quatre mois de compétition pour un total de 11 matches, c’est le temps qu’il aura suffi à Mohamed Jaouab pour convaincre Rennes de revenir le chercher à Amiens, où il avait été cédé pour 400 000 euros en janvier dernier. Un deal comprenant une clause de rachat estimée à 1 million d’euros, que le club breton a donc décidé d’activer ces derniers jours.


OneFootball Videos


« Cette signature est la récompense pour Mohamed de quatre très bons mois de compétition avec le club d’Amiens, justifie Olivier Cloarec, le président exécutif du Stade Rennais, sur le site officiel du club. Ce temps de jeu conséquent lui a permis de s’affirmer tout autant sur le plan sportif qu’en tant qu’adulte où il a gagné en maturité. Ses prestations en Ligue 2 nous ont convaincus de lui proposer un nouveau de contrat de quatre saisons. »

L’Amiens SC, le bec dans l’eau

Du côté du joueur, ce retour au bercail est vécu comme un accomplissement. « Je suis très heureux de revenir à Rennes. Le prêt à Amiens m’a fait beaucoup de bien et je tiens à remercier l’ASC. J’ai pu enchaîner, engranger de la confiance et jouer de bons matchs dans un championnat intéressant, estime Mohamed Jaouab. Je me sens prêt pour ce nouveau défi à Rennes, heureux, avec une grande envie de me battre pour le club. Cela va commencer par une grosse préparation cet été. »

Du côté de l’Amiens SC, c’est donc sans Mohamed Jaouab que la préparation estivale va démarrer, à partir de jeudi avec les premiers tests médicaux et physiques. De quoi ramener le club à la case départ, à savoir la recherche d’un défenseur central relanceur. Un profil déjà souhaité l’été dernier et pour lequel il avait fallu attendre le mois de janvier et le recrutement à titre « provisoire » de Mohamed Jaouab.

Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport

View publisher imprint