Michel Der Zakarian : « Elye Wahi va continuer à marquer des buts » | OneFootball

Michel Der Zakarian : « Elye Wahi va continuer à marquer des buts » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·19 May 2024

Michel Der Zakarian : « Elye Wahi va continuer à marquer des buts »

Article image:Michel Der Zakarian : « Elye Wahi va continuer à marquer des buts »

Le match de ce dimanche sera un peu particulier pour Elye Wahi qui affrontera à Bollaert son club formateur de Montpellier. Sous l’œil de Michel Der Zakarian, celui qui l’a lancé et accompagné dans ses débuts en Ligue 1.

Ce dernier est heureux de croiser son ancien protégé. Il sent bien que sa saison n’a pas été celle attendue par les Lensois, mais il garde confiance en lui. En conférence de presse, il a commenté :


OneFootball Videos


« On est content de le revoir. Il est déjà venu nous dire bonjour il n’y a pas longtemps, en avril je crois. Je n’ai pas suivi sa saison mais c’est un garçon passé par ici, un gentil garçon qui nous a permis de faire de bonnes saisons. C’est un buteur (ndlr : 17 buts la saison dernière en L1 avec Montpellier), il en a mis aussi à Lens cette année, même s’ils ne sont peut-être pas contents, qu’il n’a pas marqué assez pour eux, mais il va continuer à marquer des buts. Bien sûr qu’il y a un lien particulier, on me critique souvent parce qu’on dit que je ne fais pas jouer les jeunes mais quand ils sont bons, on les lance. »

View publisher imprint