MHSC - Le petit coup de gueule d'Enzo Tchato contre le manque de communication avec les arbitres | OneFootball

MHSC - Le petit coup de gueule d'Enzo Tchato contre le manque de communication avec les arbitres | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·24 November 2024

MHSC - Le petit coup de gueule d'Enzo Tchato contre le manque de communication avec les arbitres

Article image:MHSC - Le petit coup de gueule d'Enzo Tchato contre le manque de communication avec les arbitres

En zone mixte après la défaite du MHSC face à l'AS Saint-Etienne (1-0, J12 Ligue 1), ce samedi soir, Enzo Tchato a pointé le manque de communication avec les arbitres.

Défait sur la pelouse de l'ASSE (1-0, analyse et notes), le MHSC s'enfonce en queue de classement. Pourtant, les Pailladins n'ont pas démérité, comme l'a affirmé Jean-Louis Gasset après la partie, et peuvent aussi avoir des regrets sur les deux penaltys qui ont été enlevés après l'appel du VAR. En zone mixte, Enzo Tchato est revenu sur les décisions arbitrales de la soirée et a pointé un manque de communication avec les hommes en noir.


OneFootball Videos


Enzo Tchato regrette un manque de communication

"L'arbitrage ? Je n'ai pas envie de me cacher derrière ça, mais c'est vrai qu'on voit match après match, que ce soir nous ou d'autres équipes, qu'il y a pas mal d'erreurs. Aujourd'hui, ce n'était pas en notre faveur. Il y a les deux penaltys avec la VAR, il y a aussi des cartons que j'ai du mal à comprendre. Ce qui me frustre en tant que joueur, c'est ce manque de communication. Quand on va vers l'arbitre, il nous calcule pas ou il nous envoie un peu chier. Il ne faut pas se cacher derrière ça et se focaliser sur nous.

Mon carton jaune ? Je ne comprends pas. J'ai la balle en premier le mec me touche. Moi je ne suis pas trop ce qu'il se passe. Apparemment, il siffle faut pour Saint-Etienne et me met un carton jaune. Je suis un peu surpris. J'ai voulu lui parler mais il veut pas parler avec moi... On ne peut pas savoir ce qu'il en pense, comment il voit la chose. Il faut faire avec", a regretté le défenseur du MHSC.

View publisher imprint