Metz/PSG – Luis Enrique répond à la polémique Mbappé et Dembélé à Cannes | OneFootball

Metz/PSG – Luis Enrique répond à la polémique Mbappé et Dembélé à Cannes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19 May 2024

Metz/PSG – Luis Enrique répond à la polémique Mbappé et Dembélé à Cannes

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 face à Metz (résumé vidéo Metz/PSG) ce dimanche au Stade Saint-Symphorien dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (54 ans) s’est exprimé au micro de Canal+ /en conférence de presse. L’Espagnol a affiché sa satisfaction face à la performance de son équipe et a commenté l’absence de Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans), parmi les joueurs laissés au repos pour cette rencontre et parti à Cannes avec Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans) pour le Festival.

Luis Enrique « Je suis très content. »

Êtes-vous satisfait de ce que vous avez vu ?


OneFootball Videos


La vérité c’est que oui. Je suis vraiment très content. Ce n’est pas facile de jouer contre cette équipe. Je pense que nous avons été professionnel nous avons fait un bon match, je savais que ça allait être un match compliqué contre Metz. Nous avons bien joué nous avons été sérieux. Je suis très content.

Pourquoi avoir laissé Mbappé et Dembélé au repos ?

Et pourquoi pas.

Luis Enrique « Ils peuvent se déconnecter, s’ils sont à Cannes ce n’est pas un problème. »

Mais pourquoi ?

J’ai considéré que ça allait être comme ça. J’ai beaucoup de joueurs, mon travail c’est de prendre des décisions continuellement. J’ai senti que d’autres joueurs pouvaient jouer.

C’était un match très important pour nous, le match de la Coupe de France est très important aussi pour nous. Les matchs en Coupe d’Espagne ils sont très beaux, j’espère qu’en France aussi. C’est mon travail.

Mbappe et Dembélé à Cannes est-ce que ça vous dérange ?

Les 6 joueurs qui étaient repos aujourd’hui peuvent faire ce qu’ils veulent. Ils peuvent se déconnecter, s’ils sont à Cannes ce n’est pas un problème.

View publisher imprint