Mercato – Yoro, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’action ! | OneFootball

Mercato – Yoro, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’action ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·22 June 2024

Mercato – Yoro, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’action !

Article image:Mercato – Yoro, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’action !

Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens, avec le Real Madrid qui serait le favori car il aurait la préférence du joueur. L’Equipe affirme ce samedi que Manchester United est aussi lancé dans la course toujours menée par le club madrilène. Mais le PSG ne se laisserait pas faire et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi serait à l’action.

« De sources anglaises, Manchester United est en passe de formuler une offre estimée à 60 M€. Les Anglais semblent partir avec un temps de retard dans l’esprit de Yoro mais les dirigeants mancuniens ne comptent pas lâcher. À Madrid, le départ de Nacho Fernández bloque les grandes manoeuvres. Le capitaine madrilène devrait partir malgré une offre de prolongation. Il faudra que l’international espagnol quitte le club pour que le Real puisse accélérer sur Yoro. En privé, les Madrilènes ne se montrent pas inquiets face à la concurrence et assurent avoir la préférence du joueur.

Le PSG y croirait encore pour Yoro.

Et Paris dans tout ça ? Luis Campos ne lâche pas. À ses interlocuteurs ces derniers jours, le conseiller sportif a expliqué qu’il comptait se battre jusqu’au bout pour faire venir l’international Espoirs. Signe que le PSG veut se donner les moyens de boucler le dossier, Nasser al-Khelaïfi a pris le relais de son employé pour essayer de faire avancer les choses et de convaincre le joueur. »

Avec toutes ces affirmations relativement crédibles sans que l’on puisse avoir des certitudes, on revient au point des derniers jours. Le Real Madrid a l’avantage, d’autres grands clubs notamment en Premier League et le PSG sont à l’affût.


OneFootball Videos


Sans une prise de parole officielle, on ne peut pas y voir clair. D’ailleurs, la fameuse préférence pour le club espagnol n’a jamais été confirmé. On se doute seulement qu’il y a des discussions. Tant qu’il y a de l’espoir, le PSG devrait essayer.

Al-Khelaïfi peut participer au dossier, ce serait loin d’être la première fois depuis son arrivée. Ce qui ne signifie rien de particulier la réussite ou non au bout. Mais c’est un argument classique des médias pour évoquer une envie d’accélération du PSG. Même si on ne sait pas vraiment s’il y a une différence. On espère surtout avoir du plus concret prochainement.

View publisher imprint