Mercato : Yohan Mollo trouve un nouveau club | OneFootball

Mercato : Yohan Mollo trouve un nouveau club | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·5 December 2024

Mercato : Yohan Mollo trouve un nouveau club

Article image:Mercato : Yohan Mollo trouve un nouveau club

Après Hyères et Istres, Yohan Mollo rebondit à nouveau dans un club du sud de la France. En effet, l’ancien stéphanois (2013-2015) vient de s’engager avec l'Olympique d'Alès en Cévennes (N3). Au sein de l’OAC, Mollo va retrouver Nicolas Benezet, 33 ans, ancien ailier de Nîmes. En N3, l'Olympique d'Alès en Cévennes occupe la sixième place de sa poule, le club évoluait la saison dernière en N2.

Passé par Monaco, Nancy, le Granada CF, Saint-Étienne et le championnat russe, Mollo était ensuite revenu en France du côté de Sochaux et d’Orléans après des expériences en Grèce et en Angleterre. Il jouait pour le Hyères FC depuis 2021, avant de porter les couleurs d’Istres avec qui il est monté en N2 la saison dernière.


OneFootball Videos


Chez les Verts, Yohan Mollo a disputé 78 matchs pour neuf buts inscrits et 13 passes décisives. Nous avions rencontré Yohann à l’occasion d’une interview en décembre 2022, un entretien que vous pouvez retrouver ici.

View publisher imprint