Mercato : une piste offensive file en Allemagne ! | OneFootball

Mercato : une piste offensive file en Allemagne ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·16 August 2024

Mercato : une piste offensive file en Allemagne !

Article image:Mercato : une piste offensive file en Allemagne !

À 14 jours de la fin du mercato, les dirigeants de l’ASSE visent encore à se renforcer dans le secteur offensif. En effet, le club désire trouver des éléments supplémentaires au poste d’avant-centre. Plusieurs pistes ont émergé et l’une d’elle vient de s’envoler puisqu’elle s’est engagée en Allemagne.

Bien qu’il soit toujours difficile de quantifier l’ordre de priorité des différents dossiers, l’ASSE a eu plusieurs idées de recrutement pour ce poste de buteur. Ludovic Ajorque a été l’une des pistes du club mais ce dernier a finalement signé à Brest. Thierno Barry, le joueur de Bâle est une option, tout comme l’était Killian Corredor à en croire certaines rumeurs.


OneFootball Videos


Un acteur majeur de la folle saison ruthénoise

L’attaquant ruthénois a livré une bien belle saison. Il termine la saison avec 19 buts et 8 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues. Il a été l’un des acteurs majeurs de la magnifique saison de Rodez (4e de ligue 2 et éliminé en playoff par l’ASSE). Une saison avec des statistiques de haut vol qui ont forcément attiré l’œil des recruteurs. Il semblerait même que le joueur ait séduit au-delà des frontières.

Mercato, Corredor en Allemagne !

Killian Corredor s’est engagé en D2 allemande en faveur du club de Darmstadt. Voici le communiqué du club allemand : « Bienvenue à Darmstadt ! Killian Corredor porte désormais le maillot de Darmstadt. Le joueur de 23 ans, qui peut être utilisé de manière variable dans la zone offensive, passe de l’équipe française de deuxième division Rodez AF à nous ! »

Ainsi, il ne portera donc pas les couleurs de l’ASSE. Il s’offre un nouveau challenge à l’étranger comme son ancien coéquipier Andreas Hountondji qui était suivi par l’ASSE mais qui a choisi de s’engager en championship avec le club d’Etienne Green : Burnley ! Dossier suivant et le compte à rebours continue de tourner…

View publisher imprint