Mercato – Un gardien du PSG sur le point de partir ! | OneFootball

Mercato – Un gardien du PSG sur le point de partir ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·23 July 2025

Mercato – Un gardien du PSG sur le point de partir !

Article image:Mercato – Un gardien du PSG sur le point de partir !

Le mercato estival 2025 se joue désormais et jusqu’au 1er septembre à 20h en France, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Cette fois, c’est Le Parisien qui annonce le département de Lucas Lavallée, gardien de 22 ans sous contrat jusqu’en 2026, vers Châteauroux (club de National).

« Lucas Lavallée ne va pas rester au PSG. De retour d’un prêt d’une année à Aubagne (N1), le gardien de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2026, devrait retourner en National cette saison. Selon nos informations, le jeune portier est en contacts avancés avec Châteauroux qui vient d’être repêché après l’exclusion de Martigues. »

Le journal francilien est souvent fiable à propos des Titis du PSG, on peut penser qu’il ne s’est pas lancé ici sans quelques certitudes. La discussion est certainement au moins bien avancée, même si la signature n’est pas encore certaine. Le mercato pouvant aller très vite.


OneFootball Videos


Il y a en tout cas du sens à ce que Lavallée ne reste pas au PSG, où il y avait déjà très peu de place et Renato Marin (19 ans) est arrivé après sa fin de contrat à Rome.  Reste à voir si ce sera un prêt oui transfert, ce n’est pas précisé ici.

View publisher imprint