Mercato : refroidi par son prix, le LOSC aurait abandonné la piste Abline | OneFootball

Mercato : refroidi par son prix, le LOSC aurait abandonné la piste Abline | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·8 July 2025

Mercato : refroidi par son prix, le LOSC aurait abandonné la piste Abline

Article image:Mercato : refroidi par son prix, le LOSC aurait abandonné la piste Abline

Et si la direction du FC Nantes était trop gourmande ? Face aux multiples offres reçues au sujet de Matthis Abline, le club Jaune-et-Vert s’était montré très ferme : il ne lâchera pas sa pépite pour moins de 50 millions d’euros. C’est en tout cas le prix qu’avait annoncé Waldemar Kita dans un entretien accordé à L’Équipe en juin. De quoi calmer les espoirs de l’OM ou encore de Sunderland, qui souhaitaient s’attacher les services du buteur des Bleuets, dont la valeur marchande est estimée à 18 M€ par Transfermarkt.

5e de Ligue 1 lors du précédent exercice, le LOSC mise désormais sur un bel avenir européen. Si vous connaissez les plus grands sites de paris sportifs en France, découvrez ici les meilleurs sites de paris sportif au Canada.


OneFootball Videos


Le LOSC proche de fermer le dossier Abline

Autre acheteur potentiel, Lille s’était également positionné depuis la fin de l’exercice 2024/2025. Le club nordiste voyait en Matthis Abline le profil idéal pour remplacer Jonathan David, parti libre à la Juventus. Les dirigeants lillois ont toutefois été refroidis par le prix réclamé par le FCN pour son attaquant. Selon La Voix du Nord, le buteur de 22 ans ne pourrait quitter les bords de l’Erdre qu’en cas d’offre supérieure à 30 millions d’euros. Un montant que le LOSC n’est pas prêt à débourser dans ce dossier.

Le club nordiste devrait donc se replier sur des pistes moins onéreuses, à l’instar de l’attaquant des Glasgow Rangers, Hamza Igamane. Désireux de rejoindre la Ligue 1, l’international marocain serait en effet devenu la nouvelle priorité des Dogues dans le secteur offensif. Cette opération pourrait s’élever à 20 millions d’euros.

Une somme élevée que vous pouvez espéré atteindre en jouant peut-être à la Roulette gratuite ?

View publisher imprint