MadeInFOOT
·16 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·16 December 2024
En conférence de presse ce lundi, Adi Hütter s'est exprimé sur la possibilité de faire venir Randal Kolo Muani à l'AS Monaco cet hiver.
Écarté du groupe du PSG pour le choc face à l'OM ce dimanche, Randal Kolo Muani ne vit pas une période facile au sein du club parisien, lui qui a vu son temps de feu fondre comme neige au soleil depuis le début de la saison. Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans deux semaines maintenant, le club de la capitale pourrait bien tenter de trouver une porte de sortie pour son attaquant recruté 90 millions d'euros à l'été 2023, et un club de Ligue 1 pourrait se montrer prêt à l'accueillir. En effet, l'AS Monaco souhaite recruter un attaquant cet hiver après la blessure de Folarin Balogun, qui va se faire opérer et pourrait donc monter son intérêt dans le dossier. Adi Hütter a justement été interrogé à ce sujet en conférence de presse ce lundi.
"Il faut avoir les yeux ouverts, c'est notre travail de regarder sur le marché des transferts ce que nous pouvons faire, quelle est la meilleure solution pour nous. Tout le monde sait que ce n'est pas facile en hiver mais quand vous parlez de Kolo Muani, ça me semble être une bonne idée", a lâché Adi Hütter. Les dirigeants monégasques auront l'occasion de disputer avec le principal intéressé ce mercredi, à l'occasion de la rencontre opposant l'ASM au PSG.