Mercato PSG - Lucas Chevalier a trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale | OneFootball

Mercato PSG - Lucas Chevalier a trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·26 July 2025

Mercato PSG - Lucas Chevalier a trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale

Article image:Mercato PSG - Lucas Chevalier a trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale

Le PSG avance concrètement pour recruter Lucas Chevalier, le gardien du LOSC, en vue d’un possible départ de Gianluigi Donnarumma.

Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG reste incertain, la direction parisienne commence déjà à envisager un possible remplaçant. Cette démarche s’intensifie notamment après une offre de Galatasaray pour le gardien de but. Le Paris Saint-Germain pense à Lucas Chevalier si l’international italien (74 sélections) venait à partir, liant ainsi l’avenir des deux portiers. Intéressée par le gardien du LOSC depuis plusieurs mois, la direction parisienne est enfin passée à l’action ces dernières heures.


OneFootball Videos


Un accord total proche d’être trouvé ?

Selon L’Équipe, depuis quelques jours, les négociations avancent sérieusement pour un contrat de cinq ans avec le deuxième gardien de l’équipe de France. Lucas Chevalier et le Paris Saint-Germain ont déjà trouvé un terrain d’entente sur l’essentiel. Ce samedi, il ne restait plus que quelques points à finaliser entre le portier nordiste et le PSG, concernant les bonus inclus dans le transfert et dans le contrat.

Cette étape devrait logiquement lancer les discussions avec le LOSC. Les dirigeants parisiens savent à quoi s’attendre. Pour envisager un transfert, il faudra mettre sur la table au moins 40 millions d’euros, un montant qui ne devrait pas poser de souci pour le club de la capitale. De son côté, Lille se prépare à perdre son gardien et explore déjà des pistes à l’étranger pour lui trouver un remplaçant.

View publisher imprint