MadeInFOOT
·10 August 2025
Mercato PSG - La direction parisienne pousse un gardien vers la sortie

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·10 August 2025
Relégué dans la hiérarchie des gardiens avec l’arrivée de Lucas Chevalier et Renato Marin, Arnau Tenas pourrait trouver un point de chute en Espagne ou en Angleterre.
Si on parle plus du PSG grâce aux arrivées de Lucas Chevalier et d’Illia Zabarnyi, le club parisien s’active en coulisse pour trouver des portes de sortie à des joueurs qui n’ont plus vraiment leur place dans l’effectif. Arnau Tenas en fait partie. Le gardien espagnol est en train de subir les arrivées de Renato Marin et Lucas Chevalier ainsi que la situation floue autour de Gianluigi Donnarumma. Très loin dans la hiérarchie des gardiens, le joueur de 24 ans va devoir trouver du temps de jeu ailleurs.
Selon les informations de Sport, le champion olympique avec l’Espagne en 2024 a de nombreux prétendants. Des clubs anglais ainsi qu’espagnols sont intéressés par le joueur formé à la Masia. L’un d’eux est le Celta Vigo indique le média catalan. Le septième de la dernière Liga devra débourser quelques millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Vic. Arrivé libre au PSG à l’été 2023, Arnau Tenas, qui est entré dans la dernière année de son contrat (30 juin 2026), n’a joué que 8 matchs sous le maillot parisien.
Live
Live