CoeurMarseillais
·20 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·20 December 2024
Il y a eu quelques frictions avec Jean-Pierre Papin à l’automne, mais cela s’est finalement arrangé et il a repris le travail avec l’équipe réserve de l’OM.
Si la tension a baissé d’un cran entre le Ballon d’Or 1991 et Ali Zarrak, la direction a été obligée d’intervenir, mais Jean-Pierre Papin serait toutefois pressenti à un départ. Comme l’indique Foot Mercato, il fait partie des deux favoris pour être le prochain entraîneur de Martigues, qui vient de limoger Thierry Laurey. En effet, il est en concurrence avec Frédéric Bompart afin de prendre les commandes de la lanterne rouge de Ligue 2. Martigues est pratiquement condamné à un retour en division inférieure.
Cette option a des avantages pour Jean-Pierre Papin puisqu’elle lui permettrait de rester dans la région où il vit et il aurait un projet d’un niveau supérieur à la réserve de l’OM, qui évolue en National 3. Cependant, Martigues a huit points de retard pour le maintien à la moitié de la saison et il faudra faire une seconde partie exceptionnelle pour rester en Ligue 2.
Cela peut ressembler à un cadeau empoissonné pour Jean-Pierre Papin.