
CoeurMarseillais
·28 July 2025
Mercato OM : La tension monte entre l’OM et la Juventus pour Weah

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·28 July 2025
L’OM s’intéresse depuis plusieurs semaines à Timothy Weah et le joueur est séduit à l’idée de rejoindre Marseille. Cependant, la Juventus Turin a décidé de réclamer plus d’argent malgré l’accord initial proche des 15 millions d’euros.
L’Olympique de Marseille a l’intention d’offrir une équipe compétitive à Roberto De Zerbi et compte déjà les arrivées d’Angel Gomes, CJ-Egan Riley et Facundo Medina. Pierre Emerick Aubameyang devrait lui aussi arriver dans les prochains jours.
En parallèle, le dossier Timothy Weah était suivi par les dirigeants marseillais. L’ancien joueur du LOSC est également intéressé par une venue à l’OM et a même donné son accord de principe. Cela lui permettrait de retrouver du temps de jeu. La Juventus Turin réclamait 15 millions d’euros pour laisser partir son joueur. L’OM envisageait un prêt avec option d’achat.
Avec la concurrence de Nottingham Forest, les dirigeants olympiens avaient revu leur offre et s’étaient alignés aux exigences de la Juventus.
À en croire les informations du journaliste de Calciomercato, Daniele Longo, la Juventus Turin a revu ses exigences à la hausse.
« Tensions entre Marseille et la Juventus au sujet de Weah : le club a proposé 15 millions d’euros, soit le même montant que l’accord avec Nottingham Forest. Mais Comolli (directeur général de la Juventus) exige désormais 20 millions. Timothy est déçu et souhaite vivement jouer au Vélodrome la saison prochaine. Ses agents travaillent en ce sens »
Le dossier semble donc se compliquer un peu plus pour les marseillais. A voir si Pablo Longoria décidera de faire une offre supérieure ou s’il abandonnera face aux exigences italiennes.
À lire aussi :