MadeInFOOT
·5 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·5 January 2025
Galatasaray rêve de s'attacher les services de Georges Mikautadze. D'après les informations de Saber Desfarges, journaliste pour TF1, le club turc a envoyé une nouvelle offre pour l'attaquant géorgien, mais se heurte au refus de l'OL.
Le mercato hivernal a ouvert ses portes il y a quatre jours, et les Lyonnais sont en quête de liquidités pour éviter la relégation administrative en Ligue 2. Après la vente de Gift Orban à Hoffenheim, les Rhodaniens pourraient être contraints de laisser filer plusieurs éléments de leur effectif. D'après les informations de Saber Desfarges, journaliste à TF1, Galatasaray est revenu à la charge pour Georges Mikautadze.
Toujours selon la même source, Galatasaray a proposé 21 millions d'euros pour tenter de convaincre l'OL de lâcher Georges Mikautadze. Cependant, les dirigeants lyonnais ont de nouveau repoussé cette offensive des leaders du championnat turc. Reste désormais à savoir si Galatasaray reviendra à l'offensive ou cherchera ailleurs, et si l'OL peut encore se permettre de refuser des offres pour l'ancien joueur du FC Metz. Pour rappel, les Lyonnais ont besoin de liquidité pour éviter la relégation administrative. Affaire à suivre !