Mercato OL - L'OL annonce le tarif pour Rayan Cherki ! | OneFootball

Mercato OL - L'OL annonce le tarif pour Rayan Cherki ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 November 2024

Mercato OL - L'OL annonce le tarif pour Rayan Cherki !

Article image:Mercato OL - L'OL annonce le tarif pour Rayan Cherki !

En quête de liquidités, l'OL pourrait vendre Rayan Cherki dès cet hiver. Le prix de l'international Espoirs français vient d'ailleurs d'être fixé par le club rhodanien.

Récemment prolongé jusqu'au 30 juin 2026, avec une année supplémentaire optionnelle jusqu'en 2027, Rayan Cherki (21 ans) pourrait ne pas s'éterniser dans la capitale des Gaules. Formé entre Rhône et Saône, le milieu de terrain offensif ou ailier de l'Olympique Lyonnais pourrait être vendu lors du mercato hivernal à venir. La formation rhodanienne, lourdement sanctionnée par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), se retrouve dans l'obligation de vendre pour renflouer ses caisses et répondre aux exigences du gendarme financier du football français.


OneFootball Videos


Rayan Cherki, un des joueurs les plus bankables de l'effectif de Pierre Sage, pourrait donc être cédé cet hiver. La pépite lyonnaise ne manque pas de courtisans, de renom. Comme déjà relaté dans notre média dimanche, le club anglais de Liverpool souhaiterait faire du numéro 18 des Gones le successeur d'un certain Mohamed Salah. Selon le média Foot Mercato, le Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne en titre, serait également intéressé par les services du natif de Lyon. Le Paris Saint-Germain, qui suit ce dossier depuis de longs mois, serait aussi toujours en embuscade.

Mise à prix : 30 M€

Toujours selon nos confrères, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais, qui voient d'un très bon oeil cet afflux de prétendants, auraient fixé le tarif pour leur virevoltant élément de la ligne offensive, qui brille sur les pelouses de France (1 but et 1 passe décisive en 7 matches de Ligue 1) mais aussi sur celles du Vieux-Continent (1 but et 2 passes décisives en 4 matches de Ligue Europa). Pour débuter les négociations, les courtisans devront arriver à la table avec une offre comprise entre 30 et 35 millions d'euros. Les prétendants de Rayan Cherki sont désormais fixés !

View publisher imprint