MadeInFOOT
·8 July 2025
Mercato OL - Le groupe Eagle refuse une première offre XXL pour Thiago Almada !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·8 July 2025
Malgré les difficultés financières de l’OL, son actionnaire refuse une offre pour Thiago Almada en provenance du Portugal.
Certes, la situation économique est compliquée du côté de l'OL, mais les dirigeants ne comptent pas brader leurs talents. Comme annoncé il y a quelques jours, certains joueurs devraient quitter le club, mais pas à n’importe quel prix. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Benfica Lisbonne aurait formulé une première offre de 35 millions d’euros pour Thiago Almada, revenu à Botafogo suite à la fin de son prêt chez les Gones. Une proposition immédiatement rejetée par le groupe Eagle, actionnaire majoritaire de l’OL.
Malgré ce premier refus, le club lisboète n’abandonne pas la piste Thiago Almada. Toujours selon le journaliste italien, le club portugais serait prêt à revenir à la charge avec une nouvelle offre estimée à 40 millions d’euros. L’avenir du champion du monde 2022 reste donc incertain pour la nouvelle saison, mais semble, dans tous les cas, loin du Rhône...
Live