MadeInFOOT
·22 August 2025
Mercato Nice - Un attaquant prolifique de Liga dit non à l'OGC Nice

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·22 August 2025
Le mercato est compliqué du côté des Aiglons. L'OGC Nice multiplie les pistes, mais peine à conclure. Dernièrement, le club azuréen a formulé une offre pour Roberto Fernandez, rejetée à la fois par l'Espagnol Barcelone et par le joueur.
Ces dernières semaines, Nice s'est intéressé à plusieurs recrues potentielles. Pourtant, les Aiglons n'arrivent pas à concrétiser et se font régulièrement devancer par d'autres clubs. Entre Mahdi Camara, qui avait donné son accord avant de finalement rejoindre le Stade Rennais, ou encore Lassine Sinayoko, longtemps dans le viseur niçois mais désormais en partance pour le RC Lens, les opportunités s'échappent. Les dirigeants niçois ont donc décidé de se tourner vers un buteur de Liga : Roberto Fernandez. Mais l'attaquant espagnol de 22 ans, tout comme l'Espagnol Barcelone, a décliné l'approche.
D'après les informations de Mundo Deportivo, l'OGC Nice a proposé 11 millions d'euros à l'Espagnol Barcelone pour s'attacher les services de Roberto Fernandez. Une offre conséquente, mais refusée aussi bien par le club catalan que par le joueur lui-même. Grand artisan du maintien de l'Espagnol la saison dernière avec 6 buts en 19 matchs, Fernandez semble décidé à poursuivre son aventure en Espagne. Nice devra donc, une nouvelle fois, se tourner vers d'autres pistes pour renforcer son secteur offensif.