MadeInFOOT
·24 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·24 November 2024
Toujours sous contrat avec Al-Hilal, Neymar Jr envisagerait un retour à Santos. Dans un podcast du média brésilien Roundcast, le père de la star brésilienne s'est livré sur l'avenir de son fils, sans donner de réelles indications.
De retour sur les terrains le 21 octobre dernier depuis sa blessure aux ligaments croisés, Neymar Jr avait rechuté le 5 novembre dernier, après une douleur ressentie aux ischios. Dans un podcast du média brésilien Roundcast, le père de Neymar a tenu à rassurer ses fans, indiquant qu'il souhaiterait participer à la nouvelle Coupe du Monde des clubs avec Al-Hilal, organisée du 15 juin au 13 juillet aux Etats-Unis. "Tous les clubs seront présents et Al Hilal sera dans ce championnat, ils ont gagné cette place. Ils ont déjà l'une des plus grandes stars qu'ils pourraient avoir pour participer à cette compétition et un gars qui a de l'expérience dans ce genre de compétition. C'est pourquoi ils n'ont pas renoncé à la deuxième année du contrat de Neymar" a confirmé Neymar Sr, puisqu'Al-Hilal aurait pensé à rompre le contrat du brésilien après sa nouvelle blessure.
Sous contrat avec le club saoudien jusqu’en juillet 2025, Neymar Jr pourrait envisager un retour dans son club formateur au Brésil, Santos. Bien que son père n’ait pas abordé directement le sujet, il a souligné la liberté dont son fils bénéficie pour décider de son avenir. "Nous n'avons jamais été aussi libres de décider où nous allons et avoir un joueur libre de 32 ans sous la main est un cadeau pour n'importe quel agent. Il sera libre de décider." Neymar se prépare aux "spéculations" autour de ces blessures, mais "revient toujours meilleur qu'il ne l'était" , assure le père du numéro 10 brésilien.