MadeInFOOT
·4 February 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 February 2025
Dans un live Youtube ce lundi soir, Arthur Perrot, journaliste pour RMC Sport, a révélé la raison lunaire de l'échec du dossier Joris Chotard au Stade de Reims.
Alors que Joris Chotard a vu son transfert à Wolfsbourg capoter l'été dernier, le milieu de terrain montpelliérain a de nouveau connu une dernière journée de mercato mouvementée et a vu son transfert tomber à l'eau dans les dernières heures. Cette fois-ci, le joueur formé à la Paillade était annoncé du côté du Stade de Reims. Finalement, le club rémois a raté le coche pour une raison improbable comme le révèle Arthur Perrot, journaliste pour RMC Sport, dans un live Youtube ce lundi soir.
"Pour Joris Chotard, il y avait un intérêt du côté de Reims, mais aussi du côté du Besiktas. Finalement, il va rester à Montpellier. Ça va être un dossier à surveiller, car ces dernières heures il a beaucoup mis la pression sur ses deux agents qui ont essayé de le placer un peu partout. C'était très compliqué mais ils n'y sont pas parvenus.
Petite anecdote, il y avait donc un intérêt de Reims. Cela a été très difficile très difficile de discuter avec les dirigeants de Reims qui étaient au ski. Donc, ils ne répondaient pas au téléphone aujourd'hui à cause du ski. Certaines personnes de l'entourage de Chotard cherchaient à joindre les dirigeants. Finalement, le dossier n'a pas abouti", a révélé Arthur Perrot.