Mercato LOSC - Un chouchou de Bruno Genesio sur les tablettes de Villarreal | OneFootball

Mercato LOSC - Un chouchou de Bruno Genesio sur les tablettes de Villarreal | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29 May 2025

Mercato LOSC - Un chouchou de Bruno Genesio sur les tablettes de Villarreal

Article image:Mercato LOSC - Un chouchou de Bruno Genesio sur les tablettes de Villarreal

Selon les informations du journaliste de Relevo Matteo Moretto, l'ailier espagnol Matias Fernandez-Pardo intéresserait Villarreal.

Le secteur offensif du LOSC continue de se déchirer. Les départs de Jonathan David, en partance pour le Napoli, mais également celui d'Edon Zhegrova, traduisent une certaine inquiétude sur la capacité offensive des Dogues  pour la saison prochaine. La direction devra faire le nécessaire pour compenser cela, mais devra également gérer les approches des clubs européens pour ne pas laisser filer ses autres atouts offensifs.


OneFootball Videos


Le LOSC ferme la porte à un départ de Fernandez-Pardo

Ce jeudi, le journaliste du média espagnol Relevo, Matteo Moretto, a révélé que Villarreal, cinquième de Liga et qualifié pour la Ligue des Champions, intéresserait Matias Fernandez-Pardo. L'ailier hispano-belge (30 matchs, 4 buts, 4 passes décisives TCC), qui a donné sa priorité à la Roja pour la suite de sa carrière internationale, a montré une grosse personnalité pour sa première saison au plus haut niveau. Sous contrat jusqu'en juin 2029, l'attaquant de 22 ans devrait poursuivre son aventure avec les Dogues la saison prochaine, sauf si une offre mirobolante venait à se présenter sur la table des dirigeants lillois.

View publisher imprint