MadeInFOOT
·8 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·8 November 2024
En fin de contrat en juin 2025, l'attaquant du LOSC Jonathan David risque de partir libre l'été prochain, ce qui sème la panique au sein du board lillois. Le Corriere dello Sport révèle que les dirigeants lillois pourraient envisager un transfert de leur attaquant canadien dès cet hiver, dans l'optique de toucher une indemnité.
Le buteur lillois de 24 ans Jonathan David, en feu depuis le début de la saison (13 buts en 18 matchs TTC), pourrait faire ces valises dès cet hiver. Par peur de voir partir son attaquant star en tant qu'agent libre, le LOSC ne fermerait pas la porte à un transfert de son buteur dès cet hiver pour un montant - étonnamment bas - de 15 à 20 millions d'euros, selon les informations du quotidien italien Corriere Dello Sport.
Une information qui ne serait pas passée innaperçue chez plusieurs géants d'Europe. La Juventus Turin, Arsenal, Liverpool, Manchester City, le FC Barcelone et l’Inter Milan se seraient renseignés sur le dossier. Le LOSC est bien conscient de cette prise de risque d'un point de vue sportif, puisque les Dogues effectuent un début de saison excellent en championnat et en Europe. Mais sur l'aspect financier, les dirigeants lillois sont également conscients de la perte économique du transfert de David, s'il ne parvient pas à trouver un club dès cet hiver.