Mercato : Leo Ostigard prêté au Genoa (officiel) | OneFootball

Mercato : Leo Ostigard prêté au Genoa (officiel) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·29 July 2025

Mercato : Leo Ostigard prêté au Genoa (officiel)

Article image:Mercato : Leo Ostigard prêté au Genoa (officiel)

Après une demi-saison à Hoffenheim, Leo Ostigard est prêté au Genoa avec option d'achat pour la saison à venir. Nouveau départ au Stade rennais. Placé sur la liste des (…)

Après une demi-saison à Hoffenheim, Leo Ostigard est prêté au Genoa avec option d’achat pour la saison à venir.


OneFootball Videos


Nouveau départ au Stade rennais. Placé sur la liste des transferts, Leo Ostigard figurait parmi les « exemptés » de cette préparation estivale au SRFC. Le défenseur file finalement en Italie, au Genoa où il est prêté avec option d’achat, tout comme Albert Gronbaek.

  • Guimarc35 29 juillet à 21h22 Une chèvre en moins. Ça fera plus d’herbe pour les autres.
  • Le pertinent du 35 29 juillet à 23h14 Du respect svp . Le Stade Rennais à été le chercher par l’intermédiaire de l’ancien staff entr’autre Massara . Il a donné ce qu’il a pu . Une erreur d’aiguillage par rapport à la ligue 1 , et il n’est pas le seul ! Les nouveaux dirigeants ont encore du travail , mais le Stade Rennais reprend la situation pour la suite de ce championnat ....
  • CondateFan 29 juillet à 23h52 Pauvre Leo, car lui, contrairement à une autre légende du SRFC, il n’ a jamais eu la chance d’ évoluer aux côtés de Nayef Aguerd et il a donc été catalogué directement dans la catégorie « casse pas des briques » sans même être passé d’une manière éphémère par la case « casse des lignes ». Mais il finit tout de même par rejoindre le Narcoleptique de Villejean dans la section « les pires défenseurs centraux du Stade Rennais ». Bravo Leo, tu trônes dorénavant parmi les cas dort du SRFC en compagnie de Warmed donc, mais aussi de Rugani et de Loeschbor. Les quatre fantastiques. À jamais les derniers ?
  • Rouge Mémoire 30 juillet à 09h05 Condatefan : pourquoi passez vous votre temps à dezinguer tout ce qui se passe au stade rennais ? Quel est l’intérêt de passer votre temps à disqualifier les gens et tout ce qui se présente à vous de manière peu élégante ? C’est détestable et affligeant.
  • manilalegrand 30 juillet à 10h50 A défaut d’être un bon joueur, il a un super agent qui lui a toujours trouvé un bon club par rapport à son vrai niveau. Mais au bout d’un moment c’est le terrain qui parle et les clubs le voient aussi.
  • Fitercram 30 juillet à 10h58 Et un de moins....allez ....allez ....braves clubs de foot. On solde au stade rennais...que de bonnes affaires ! !!
  • PAT59 30 juillet à 11h03 N’ayez pas peur rouge mémoire le petit con date ne répond jamais.Il vit dans sa bulle.
  • pertre 30 juillet à 12h11 On avait pas un joueur qui s’appelait….Omari…,,je crois…..Il n’est cité nulle part….etrange…..
  • JoS 30 juillet à 12h44 Et oui Rouge Mémoire, Pat59, le CondatFan, non content de bassiner les lecteurs de ce forum avec ses logorrhées débiles et son humour bas de gamme même pas digne des calembours ultra ringards de l’almanach Vermot ... se permet d’adopter l’attitude la plus malsaine sur un site normalement dédié aux supporters d’une équipe : dézinguer, dézinguer, toujours et encore dézinguer. Je constate que de moins en moins de forumeurs viennent ici pour débattre, peut-être que des individus « pseudo-supporter » comme le condateFan y sont pour quelque chose ... JoS
  • Lulu Berlu 30 juillet à 13h16 Et pourt quand ce joueur au crâne rasé est arrivé au Stade Rennais en provenance du Napoli je me suis dit : voilà une bonne pioche, le patron qu’il nous fallait en défense !! Un combattant de l’extrême. Certes oui mais de l’extrême lenteur !!! Prions dès à présent pour que l’option d’achat soit levée par le Genoa à l’issue de la saison.
  • ShabShab 30 juillet à 14h05 JoS, tu as ton avis sur Condate, qui ne reflète pas l’opinion de tout le monde. Je suis un lecteur assidu de ce forum et il ne me bassine pas, la plupart du temps. C’est vrai que ses critiques sont plus virulentes que par le passé, mais c’est logique d’être énervé après la saison qu’on vient de passer et les erreurs grossières qui ont été faites. Lulu, j’étais également plutôt optimiste quand Ostigard est arrivé, hélas il n’a pas fait l’affaire, comme bien des recrues : Jota, le japonais, même Fofana pour l’instant.
  • manilalegrand 30 juillet à 14h09 Et oui Lulu Berlu, le championnat italien devrait plus lui convenir car plus lent que la Ligue1. Prions pour que ça se passe bien pour lui là-bas.
  • Yk 30 juillet à 14h21 en plus de degraisser parmis les moins bons joueurs, ce serait bien aussi de retirer les joueurs avec une mauvaise mentalité qui peut tirer vers le bas. Sinon j adore Bourig mais a part remettre de l huile sur le feu, ses commentaires sur les 2 arrivees, qui vont enfin nous soulager, va continuer d attiser la dechirure entre supporters et les ultras pas tjs finauds.
  • Guimarc35 30 juillet à 14h58 Si on enleve les chèvres et ceux ayant une mauvaise mentalité. On a pas de quoi faire une équipe....
  • laurent lyon 30 juillet à 16h44 Moi perso, j’adore condatfan, enfin le lire, ses jeux de mots et d’esprits me plaisent. Rien ne vous oblige à le lire si vous n’aimez pas, ce qui est votre droit, comme le mien d’apprécier.
  • Le breton 30 juillet à 18h15 Le message que je regarde en premier Celui de Condatefan J’ADORE
  • mich35 30 juillet à 19h46 Encore un petit effort , plus que 8 joueurs pour qui il faut trouver une porte de sortie . Merci QUI ? merci Mr Massara . Après il faudra regarder sur le nombre d’entraineurs , et de responsables de la performance ,de l’analyse videos etc...... une véritable armée mexicaine pour une équipe du niveau du SRFC.
  • TOTO SCHILLACI 30 juillet à 20h36 Louxor j’adore ! Le condatefan beaucoup moins. Ses maux d’esprit et sa littérature de comptoir n’ont d’équivalent que ses neurones bien attaqués par des signaux particulier qui ne trompent guère sur son état psychologique. Le Flingueur a raison lorsqu’il dit à son sujet : "Monsieur admirez moi, Monsieur je suis un cador, Monsieur je sais tout, Monsieur M’as tu vu, Monsieur le meilleur, cher Narcisse, je me permets de vous faire observer que les « pouces » de l’Académie dont vous parlez sont plutôt des pousses. Pour un être de votre haut niveau culturel cette confusion est fâcheuse". Fraternellement. Votre obligé.
View publisher imprint