Mercato – Kolo Muani, réunion décisive prévue cette semaine ! | OneFootball

Mercato – Kolo Muani, réunion décisive prévue cette semaine ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·14 July 2025

Mercato – Kolo Muani, réunion décisive prévue cette semaine !

Article image:Mercato – Kolo Muani, réunion décisive prévue cette semaine !

Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France qui était en difficulté au Paris Saint-Germain, a été prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat. Il s’est d’abord bien relancé et le le club turinois a annoncé sa volonté de le garder. Sauf que ce n’est toujours pas concrétisé et on attend donc une annonce officielle. La presse italienne évoque une réunion très importante à venir, alors que d’autres clubs sont intéressés.

La Stampa :


OneFootball Videos


« La Stampa 🇮🇹 fait le point sur l’avenir de Kolo Muani : Maintenant que la Coupe du Monde des Clubs est terminée, la Juventus peut accélérer. L’évaluation globale est de 50 millions d’euros. Le champion d’Europe, fort des intérêts de club anglais, est resté ferme sur ces positions : une vente ou un prêt avec option d’achat obligatoire. Pour l’instant, la Juve préfère un prêt onéreux à 10M avec une option d’achat à 40 millions euros. Une réunion est prévue cette semaine, où la Juventus fournira les garanties nécessaires au PSG. »

CalcioMercato :

On reste prudent, il n’y a rien de concret ici et on sait que ces fameuses réunions ne se déroulent pas toujours le jour annoncé. Cependant, il arrive aussi qu’elle existe et que cela permette d’avoir une avancée décisive. Ou un blocage encore plus fort.

Cela pourrait mener Kolo Muani vers d’autres clubs, même s’il n’y a rien de fait. Sans oublier la possibilité que la rumeur d’autres intérêts importants peut être un moyen de pression qui vient de l’attaquant ou du PSG.

Il est difficile d’y voir clair aujourd’hui, on ne peut qu’espérer qu’enfin la Juventus et le PSG se rapprocheront d’un accord prochainement. C’était un dossier que l’on pensait relativement rapide cet été.

View publisher imprint