Tribune Nantaise
·18 July 2025
Mercato. Jean-Charles Castelletto va finalement rejoindre Al-Duhail au Qatar

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·18 July 2025
Le FC Nantes poursuit son renouvellement d’effectif massif. Après Nicolas Pallois, Moses Simon, Pedro Chirivella ou encore Alban Lafont, c’est au tour de Jean-Charles Castelletto de quitter le navire nantais.
Après cinq saisons au club, l’international camerounais s’envole vers de nouveaux horizons. Alors qu’un accord avait été trouvé avec le club d’Al-Wakrah, c’est finalement le club émirati d’Al-Jazira qui semblait tenir la corde pour obtenir la signature du joueur de 30 ans.Mais ces derniers jours, Foot Mercato nous laissait entendre que les Qatariens d’Al-Duhail (où évoluent notamment Marco Verratti et Benjamin Bourigeaud) tentaient de devancer Al-Jazira avec un salaire plus important proposé au Camerounais.
Coup réussi puisque L’Équipe nous apprend à ce jour que Jean-Charles Castelletto est finalement parti pour s’engager pour trois ans avec le club entraîné par Djamel Belmadi. Son transfert est de l’ordre de 4 millions d’euros. Pour rappel, son contrat avec le FC Nantes courait jusqu’en juin 2028.
Après avoir remporté la Coupe de France en 2022 et brièvement porté le brassard de capitaine de la formation nantaise en début de saison passée, Castelletto devrait donc s’installer à Doha.