Parisfans.fr
·11 August 2025
Mercato – Enfin une bonne nouvelle à 50 millions d’euros pour le PSG

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·11 August 2025
Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France qui était en difficulté au Paris Saint-Germain, a été prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat. Le club turinois et le joueur ont vite affiché l’envie de continuer ensemble. Sauf qu’un accord avec le PSG n’est toujours pas trouvé et d’autres issues sont avancées, notamment en Premier League. La Repubblica assure que le club italien va accélérer finalement avant les ventes tant attendues.
Rien d’impossible, Kolo Muani est attendu à la Juventus alors que la saison se lance et le temps perdu est important. Surtout que l’attaquant travaille à l’écart du groupe du PSG. Il serait donc intéressant de le faire venir au plus vite. Pour cela, il faut consentir à l’effort attendu par Paris sur la formule.
Cela pourrait venir rapidement, mais on reste prudent tant qu’il n’y a pas des confirmations. Ce trop long dossier a déjà connu trop de rebondissements. Mais on espère bien que Paris pourra obtenir les 50 millions d’euros qui sont évoqués avec les bonus (non compris dans les montants pour le prêt payant et l’option d’achat).