Tribune Nantaise
·6 July 2025
Mercato. De la concurrence venue de Belgique pour Hyun-seok Hong ?

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·6 July 2025
SkySport Allemagne nous annonçait jeudi soir que Nantes avait soumis une offre ferme à Mayence pour obtenir la signature du milieu offensif de 26 ans, Hyun-seok Hong. Mayence a vécu une belle saison portée notamment par la révélation de Paul Nebel, jeune milieu offensif allemand considéré comme un grand espoir au pays. Rajoutez à cela les bonnes performances de l’autre Sud-Coréen de Mayence, Lee Jae-sung, et voilà Hyun-seok Hong barré par la concurrence.
En manque de temps de jeu en Bundesliga, le joueur pourrait être tenté à l’idée de se relancer avec les Canaris en pleine reconstruction d’effectif.
Cependant, le joueur a laissé de bons souvenirs en Belgique où il a brillé avec La Gantoise (18 buts, 20 passes en 104 matchs) et Nantes pourrait avoir à faire face à de la concurrence sur ce dossier. En effet, selon TransferFeed et confirmé par le média Foot News Belgique, l’Union Saint-Gilloise suivrait de près le Sud-Coréen. D’autres clubs belges dont l’identité n’a pas filtré garderaient un œil sur le joueur de Mayence. Fraîchement sacrée championne de Belgique, l’Union SG fait face à de nombreux départs cet été et pourrait accélérer sur la piste Hyun-seok Hong dans les prochains jours. Au même poste, le club belge surveillerait également le Brestois Kamory Doumbia.