MadeInFOOT
·30 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·30 December 2024
À 6 mois de la fin de son contrat avec Al-Nassr, l'avenir de Cristiano Ronaldo est incertain sachant que le Portugais n'est pour l'instant pas sur la voie d'une prolongation de son bail avec le club de Riyad.
D'ici deux jours, Cristiano Ronaldo sera libre de s'engager où il le souhaite puisque son contrat avec le club d'Al-Nassr expire en juin et qu'aucune prolongation de celui-ci n'est mise sur la table en Arabie saoudite. Auteur de 16 buts et 3 passes décisives en 19 matchs cette saison, l'attaquant de 39 ans a encore plus d'un tour dans son sac et espère même disputer la Coupe du monde 2026 avec le Portugal.
Interrogé sur son avenir à l'occasion des Globe Soccer Awards, Cristiano Ronaldo est resté flou à ce sujet : "Je ne serai jamais entraîneur, ni président de club. Mais peut-être que je serai un jour propriétaire d’un club. Personne ne sait ce qui se passera à l’avenir". Et, d'après les informations de Marca, Cristiano Ronaldo souhaiterait rester à Al-Nassr pour remporter enfin le championnat d'Arabie saoudite qui lui échappe depuis son arrivée en 2023. Mais, si cet objectif n'est pas réalisé à un certain moment, le Portugais pourrait quitter le championnat saoudien pour un autre projet sportif intéressant, en Europe notamment.