Mercato – Coup dur pour le PSG pour cette cible en Premier League | OneFootball

Mercato – Coup dur pour le PSG pour cette cible en Premier League | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·5 August 2025

Mercato – Coup dur pour le PSG pour cette cible en Premier League

Article image:Mercato – Coup dur pour le PSG pour cette cible en Premier League

Carlos Baleba, milieu de 21 ans du Cameroun et de Brighton (contrat jusqu’en 2028), a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato. PSG Inside Actus affirme ce mardi que ce sera très difficile à boucler, puisque le joueur a une autre préférence pour son avenir et le prix fixé est très élevé.

« Baleba semble avoir fait un choix clair »

« Malgré l’intérêt manifeste du PSG, le club parisien accuse un retard significatif dans ce dossier face à une concurrence féroce de Liverpool, Manchester City, Chelsea, voire des clubs italiens comme l’AC Milan ou l’Inter . Brighton, loin d’être sous la contrainte financière, semble bien décidé à conserver sa pépite, même si une offre chiffrée à plus de 115 millions de livres (près de 139 M€) devait arriver. De son côté, Baleba semble avoir fait un choix clair : continuer son développement en Premier League. Plusieurs sources évoquent son souhait de rester afin de jouer en Ligue des champions — une ambition qui passe par un transfert dans un club anglais déjà qualifié ou l’émergence de Brighton sur la scène européenne. »

Rien d’impossible, malheureusement, puisque la Premier League est un championnat toujours très attractif. Le milieu a quitté Lille en 2023 et s’impose petit à petit en Angleterre, un retour en Ligue 1 n’est pas forcément dans ses plans. Même si c’est pour signer au PSG, ce qui peut aider. Sauf qu’il semble y avoir un intérêt des plus grands d’Angleterre, une perspective certainement alléchante.


OneFootball Videos


Pour le moment, il n’y a en tout cas rien afin d’être confiant dans ce dossier. Ce n’est qu’une rumeur, on doit attendre pour les certitudes. Sauf qu’il n’y a rien eu en plus non plus dans le sens d’un transfert au PSG. C’est peut-être déjà à oublier.

View publisher imprint