Mercato Chelsea : 3 joueurs en négociations ? | OneFootball

Mercato Chelsea : 3 joueurs en négociations ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·19 June 2025

Mercato Chelsea : 3 joueurs en négociations ?

Article image:Mercato Chelsea : 3 joueurs en négociations ?

Les dirigeants de Chelsea ont entamé des discussions avec trois joueurs susceptibles de rejoindre le club de Premier League. Et celles-ci avancent bien.

Chelsea multiplie les pistes pour trouver l’oiseau rare

Chelsea multiplie  les pistes pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. La première concerne Jamie Gittens. L’ailier du Borussia Dortmund aurait donné son accord pour rejoindre les Blues. Les discussions se poursuivent maintenant entre les deux clubs pour déterminer le montant du transfert. Selon l’Evening Standard, le club allemand aurait refusé une première offre d’un  montant de 52 millions d’euros. Et maintenant que la deuxième période de mercato est ouverte, les Blues se préparent à faire une nouvelle offre.


OneFootball Videos


Mohammed Kudus, un transfert évalué à 100 millions ?

Des discussions sont également en cours pour Joao Pedro (Brighton). Sur ce dossier, Chelsea doit affronter la concurrence de Newcastle qui s’intéresse également au polyvalent attaquant. L’autre joueur également convoité est Mohammed Kudus, l’attaquant qui appartient à West Ham. Ce dernier a été récemment proposé à Chelsea et le club qui dispute actuellement la Coupe du Monde des clubs aux USA étudie ce dossier. Son contrat contient une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros, un montant applicable uniquement pour les clubs de Premier League.

View publisher imprint