Mercato Brest - Grégory Lorenzi fait le point sur le dossier Mahdi Camara | OneFootball

Mercato Brest - Grégory Lorenzi fait le point sur le dossier Mahdi Camara | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·15 July 2025

Mercato Brest - Grégory Lorenzi fait le point sur le dossier Mahdi Camara

Article image:Mercato Brest - Grégory Lorenzi fait le point sur le dossier Mahdi Camara

Grégory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois 29, s'est exprimé sur le dossier Mahdi Camara.

Depuis août 2022, Mahdi Camara (27 ans) fait les beaux jours du Stade Brestois 29. Après trois belles années passées à défendre les couleurs des Ty-Zefs, le milieu de terrain défensif formé à l'AS Saint-Etienne pourrait quitter le Finistère au cours de ce mercato estival.


OneFootball Videos


Dans un entretien accordé, ce mardi, à notre partenaire Ouest-France, Grégory Lorenzi (41 ans), le directeur sportif du club breton, a évoqué le dossier de son numéro 45, encore lié jusqu'au 30 juin 2027 aux abords du Stade Francis-Le Blé.

Grégory Lorenzi chante les louanges de Mahdi Camara

"Si j'ai fixé une deadline ? Non, on n’en a pas encore défini. C’est vrai qu’on avait une discussion avec son entourage par rapport à ça. Je les laisse gérer les choses pour le moment. La seule chose que je peux dire, c’est que Mahdi (Camara), tant qu’il est là, il se donnera à fond. Contrairement à d’autres, il n’a jamais revendiqué quotidiennement le fait de vouloir partir et de ne plus jouer pour Brest", a indiqué le dirigeant brestois au sujet du natif de Martigues, dont la valeur sur le marché est estimée à 9 M€ par la plateforme spécialisée Transfermarkt.

"Au contraire, Mahdi (Camara) est un garçon qui est intelligent et qui est très professionnel. Si demain, il y a une opportunité qui satisfait le club et le joueur, il n’y aura aucun problème pour nous. Si un prix a-t-il été fixé ? Non, pas forcément. C’est le marché. Je ne le définis pas. Il faut aussi prendre en considération le joueur qui, depuis des années, est là et donne le maximum sur le terrain. On peut comprendre qu’il ait des envies de départ", a ajouté Grégory Lorenzi.

View publisher imprint