OnzeMondial
·4 May 2025
Mbappé brillant, le Real Madrid s'est fait très peur contre Vigo

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·4 May 2025
Kylian Mbappé a brillé ce dimanche après-midi avec le Real Madrid face au Celta Vigo, à quelques jours d'un Clasico primdorial pour le titre de champion de Liga. Mais le Real Madrid s'est fait peur au fil, de la rencontre.
Les regards étaient tous tournés vers le Stade Santiago Bernabeu ce dimanche après-midi. Le Barça ayant remporté son match contre Valladolid hier, les Madrilènes étaient dans l'obligation de s'imposer face au Celta Vigo, qui réalise une belle saison, pour espérer avoir une chance de remporter le titre de Liga.
Un Clasico exceptionnel aura lieu le week-end prochain, pour déterminer le vainqueur de la Liga. Arda Güler, titularisé par Ancelotti, a ouvert le score à la 33ème minute, avant que Kylian Mbappé ne marque d'une frappe exceptionnelle, malgré sa glissade (39'). L'attaquant français a inscrit un autre but au retour des vestiaires (48').
Javier Galiano a inscrit un premier but pour le Celta Vigo à la 69ème minute de jeu, avant que Williot Swedberg ne transforme une passe exceptionnelle de Iago Aspas, le vétéran de l'équipe Galicienne. La fin du match a été totalement folle, puisque les deux équipes se sont procurés plusieurs situations. Mbappé aurait pu donner définitivement la victoire aux siens dans le temps additionnel, mais a raté son face à face. Au final, le club s'est imposé malgré le sentiment de peur grandissant en fin de rencontre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live