Girondins4Ever
·4 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·4 January 2025
Dans Le télégramme, le capitaine locminois Marvin Luciathe, s’est exprimé sur la rencontre entre son équipe et les Girondins de Bordeaux, en fin d’après-midi, et surtout le fait que le FCGB soit en National 2.
« Ce sont les aléas de la vie qui font que cela se présente aujourd’hui. Jouer devant autant de monde, sur une belle pelouse, c’est excitant. Depuis tout petit, ce sont des matchs que l’on veut jouer. On n’a rien à perdre. C’est une grande ville et un grand club contre un club aux petits moyens qui fait son petit bonhomme de chemin avec des joueurs, comme moi, qui travaillent ».
Dans Ouest-France, c’est le coach adjoint de Locminé, Florent Besnard, qui a évoqué l’attention qu’il faudra porter à l’attaquant bordelais Andy Carroll, mais aussi le fait que son équipe n’a rien à perdre ce samedi.
View publisher imprint« C’est une donnée fondamentale à intégrer. Mais on ne devra pas non plus se concentrer trop sur ce joueur car cela pourrait ouvrir des opportunités à ses partenaires. Je n’ai pas peur qu’on soit ridicules grâce à l’acquis de la première partie de championnat. Mais si nous réussissons à rapporter quelque chose de Bordeaux, ce sera l’occasion de faire la fête et d’aborder l’année 2025 de la meilleure manière ».